Vlad T03 – Zone Rouge

Toujours à la recherche de son jumeau, Igor, et des dossiers ultra-secrets que celui-ci a subtilisés, l’ex-capitaine Vlad Zolkoff fonce à travers les steppes russes. Sa destination : le pays des Iakoutes où son frère se serait réfugié..

Simon Elenstein, le délégué de l’Organisation des Nations européennes pour la Paix, accompagne Vlad.

Soudain, tous deux se retrouvent dans une zone mortellement irradiée par un accident nucléaire et hermétiquement bouclée. Pourtant la jauge de carburant les empêche de réaliser les 1000 kilomètres de détours que cela imposerait. Vlad décide alors de prendre le risque de tracer tout droit.

Il se retrouve alors dans un décor apocalyptique où se dresse toutefois un centre de recherches dont l’intense activité est coordonnée par le Prof. Neglatov. Celui-ci est le seul à connaître la nature des expériences qui se pratiquent dans ces bâtiments les plus sûrement isolés du reste du monde, rayé de la carte et dont aucune image satellite ne parvient jamais. Vlad et Simon sont alors capturés par l’équipe de sécurité. Ils comprennent alors rapidement que le plus dure et le plus difficile ici n’est pas d’entrer mais bel et bien de sortir.

Le personnel valide se faisant rare, Vlad est affecté aux services de sécurité et Simon doit assister le responsable de l’infirmerie, le vieux Dr. Arzaniev…



Pour lire les eBooks nous vous conseillons d’installer :

Sur pc : Foxit reader (pdf) , Comics Rack (cbr /cbz) et Calibre(epub)
Sur tablette android : Moon+ reader et Perfect viewer (+ addon Pdf)

Cliquez sur le/les liens ci-dessous pour télécharger votre livre :