Seuls et tout nus saison 2 complète VF

Chaque épisode raconte la vie de deux survivalistes, un homme et une femme, qui se découvrent pour la première fois et qui se donnent pour objectif de survivre à un séjour de 21 jours dans les endroits sauvages les plus divers, avec uniquement quelques outils rudimentaires. Parce que l’équipe de tournage les quitte à la tombée de la nuit, ils disposent à ce moment là de caméras mobiles pour pouvoir filmer la nuit. Ils portent tous deux des colliers identiques avec un cordon au centre qui est un microphone muni d’un fil qui se connecte à un émetteur audio sans fil caché dans le sac. Certains bijoux personnels sont autorisés. Chaque survivaliste peut apporter un élément utile, comme une machette ou un allume-feu. Les candidats sont entièrement nus : malgré les difficultés consécutives à la privation de chaussures appropriées, aucun des participants ne porte de chaussures. Les téléspectateurs sont informés tout au long du programme et disposent du rappel du nombre de jours écoulés, d’informations relatives à la météorologie, dont la température.

L’équipe de tournage n’est pas autorisée à intervenir, sauf pour les cas d’urgences médicales ou quand c’est « absolument nécessaire ». Alison Teal a ainsi reçu un tampon « d’urgence ». L’équipe est autorisée à « arrêter » à tout moment pendant le défi de 21 jours. Les équipes qui poursuivent doivent arriver au point d’extraction, désigné à l’avance, le dernier jour (le 21e) pour être recueillis par un hélicoptère, par un bateau ou par tout autre véhicule approprié à l’environnement.

L’émission a créé un indice intitulé « Indice de survie » (IDS, ou PSR en anglais pour Primitive Survival Rating), qui est basé sur l’évaluation préalable des capacités de survie. Cet indice est de nouveau ajusté en fin d’émission, au regard du parcours des protagonistes. Des mesures de poids sont également réalisées avant et après chaque épisode.

INFO SERIE:

Pays d’origine Drapeau des États-Unis États-Unis
Chaîne d’origine Drapeau des États-Unis Discovery Channel
Drapeau de la France Discovery Channel
Nb. de saisons 3
Nb. d’épisodes 27
Durée 42 minutes
Diff. originale en production


Liste des Hébergeurs à votre disposition sur accro-téléchargement:

Bon à savoir

Tous les liens sont interchangeables:
N’hésitez pas à prendre chaque partie/épisode d’un hébergeur différent pour télécharger plusieurs fichiers en même temps
.


Liens de téléchargement et streaming :