La vengeance aux deux visages – Intégrale VF

 

La vengeance aux deux visages: Mini-série 1983

Riche héritière à la beauté très fade, Stéphanie Harper s’éprend d’un joueur de tennis plus jeune qu’elle de sept ans, Greg Marsden. Elle l’épouse mais cette union n’est pas du tout du goût de ses enfants, Sarah et Dennis, qu’elle a eu de ses deux premiers maris, ni de Bill McMaster (directeur général de la société minière Harper Mining Company, fondée par le père de Stéphanie) qui voient en Greg ce qu’il est vraiment : un playboy calculateur et profiteur. Après un mariage de faste à Sydney, les nouveaux époux décident de partir quelques jours en voyages de noces à Eden, une propriété que les Harper possèdent dans le bush australien. Avec l’accord de sa femme, Greg invite Jilly, la meilleure amie de Stéphanie et sa maîtresse depuis plusieurs mois, à passer une partie du séjour avec eux. Le play-boy convainc sa femme et Jilly de l’accompagner à une chasse aux crocodiles dans les marais. Prétexte pour éliminer l’épouse riche et gênante.

Jetée en pâture aux crocodiles et laissée pour morte, Stéphanie survit mais se retrouve défigurée. Sauvée par miracle par un vieil ermite, Dave Welles, elle fait la connaissance d’un célèbre chirurgien esthétique, le docteur Dan Marshall, qui lui remodèle le visage. Devenue une magnifique jeune femme, elle exerce la profession de mannequin sous le nom de Tara Welles. Lors d’un défilé, elle « rencontre » Greg Marsden et ne met guère de temps à le séduire. Il ignore alors qu’elle fomente une terrible vengeance qui le conduira accidentellement à la mort…

La vengeance aux deux visages: Série 1986

Sept ans après les événements dramatiques qui ont mené Greg Marsden à la mort, Stéphanie semble avoir enfin trouvé le bonheur avec Dan Marshall. C’est à ce moment précis que Jake Sanders, le demi-frère de Greg, débarque à Sydney pour assouvir sa vengeance en provoquant la ruine de Stéphanie. Il est aidé dans sa tâche par Jilly, fraîchement sortie de prison qui joue le double jeu de l’amie fidèle et de la femme jalouse, aigrie et prête à toutes les traîtrises pour évincer Stéphanie… C’est alors que les deux jeunes femmes découvrent un lien de parenté méconnu jusqu’alors : Max Harper, le père de Stéphanie, se trouve être également celui de Jilly. Il a en effet eu une aventure avec la mère de Jilly, les deux rivales sont donc demi-sœurs. Dennis et Sarah, les enfants de Stéphanie, ont grandi. Bill McAllister fait toujours partie de la minière Harpers. Jilly retrouve son ex-mari Phillip ; en découvrant les machinations de son ex-femme contre Stéphanie, celui-ci se suicide. Jilly tombe amoureuse de Jack Sanders, tandis que celui-ci tombe fou amoureux de Stéphanie et a du mal à cacher son attirance.

INFO:


Titre original Return to Eden
Autres titres
francophones
Éden (Québec)
Genre Soap opera
Création Michael Laurence
Acteurs principaux Rebecca Gilling, James Smilie, Peter Gwynne (en)
Pays d’origine Drapeau de l'Australie Australie
Chaîne d’origine Network Ten
Nb. de saisons 1 mini-série (1983)+ 1 saison (1986)
Nb. d’épisodes 3 téléfilms + 22 épisodes
Durée 3 × 90 minutes – 22 × 45 minutes
Diff. originale (mini-série)
(série) –


Tous les liens sont interchangeables: 
N'hésitez pas à prendre chaque partie/épisode d'un hébergeur différent pour
télécharger plusieurs fichiers en même temps.

Liste des Hébergeurs à votre disposition sur accro-téléchargement:

Liens de téléchargement par épisode en Français:


Cliquez ici pour télécharger les épisodes


loading…