Berserk : L’Âge d’or – Trilogie complète VF

Berserk: L’Âge d’or I – L’œuf du roi (2012)

Midland: un royaume pris, depuis un siècle, dans l’étau d’une guerre sans merci avec ses voisins. Sur les champs de bataille, Guts, un jeune mercenaire lutte pour survivre au quotidien. Malgré son jeune âge, il se bat avec la rage d un chien fou, déploie une effroyable dextérité et traîne derrière lui une épée au gabarit impressionnant. Alors qu’il sort d’une énième bataille, il est pris à parti par une bande de mercenaires, qui s’imaginent pouvoir le détrousser. Le choc est rude, et leur chef est obligé d intervenir pour éviter que ses lieutenants ne se fassent massacrer en quelques instants. Après un affrontement en combat singulier, Guts se retrouve embrigadé et découvre qu il a affaire à la Troupe des Faucons, des mercenaires aguerris dirigés par Griffith, un jeune homme charismatique et mystérieux, qui semble promis à une ascension fulgurante…

Berserk: L’Âge d’or II – La bataille de Doldrey (2013)

Doldrey : une forteresse imprenable, aux mains des Chuder. Située aux confins de Midland, auquel elle appartenait autrefois, elle est gardée par les unités d’élite de la cavalerie du légendaire Général Boscogn. Rien ni personne ne semble en mesure de la faire vaciller. Pourtant, sa chute mettrait un terme à la Guerre des Cent Ans. Alors que les armées de Midland ont échoué maintes et maintes fois dans sa reconquête, Griffith propose au Roi de laisser la Troupe du Faucon prendre la tête du prochain assaut contre la forteresse. Il s’apprête ainsi à lancer 5.000 Faucons contre 30.000 Chuder. L’ambition dévorante de Griffith ne semble connaître aucune limite. A ses côtés, ses fidèles lieutenants, Guts et Casca. Parviendront-ils à faire plier le Destin ?

Berserk: L’Âge d’or III – L’Avent (2014)

Le banquet est arrivé. La grande nuit du Banquet, qui ne vient qu’une fois tous les 216 ans. Dans l’ombre de l’éclipse, quatre anges se rassemblent, sous les yeux horrifiés de Guts et des hommes de la Troupe du Faucon, transportés aux confins des dimensions. Les mots terrifiants de Void résonnent sans fin dans l’esprit vacillant de Griffith. “Tu as été choisi par la causalité. Tu as été choisi par la Main de Dieu, en ce lieu, et en ce temps. As-tu peur de ton futur ? Regarde : les ailes du Faucon sont venues à ton secours. Ils sont ce qui te reste, à la fin de ton itinéraire sanglant…. Vas-tu poursuivre ton chemin, ou te laisser enterrer par les ruines de ton rêve ?”



Liste des Hébergeurs à votre disposition sur accro-téléchargement:

Bon à savoir

Tous les liens sont interchangeables:
N’hésitez pas à prendre chaque partie/épisode d’un hébergeur différent pour télécharger plusieurs fichiers en même temps
.


Liens de téléchargement et streaming :